Amplificateur Stéréo

S5

L’amplificateur stéréo Michi S5 affiche 500 watts par canal sous 8 ohms, offrant des prestations audio de premier ordre.   Le double bloc de puissance monophonique est composé de deux transformateurs toroïdaux colossaux fabriqués par nos soins qui garantissent la puissance exceptionnelle des basses tout en maîtrisant et en préservant les détails les plus fins ; le tout réuni dans un design élégant

Power2 x 500 watts de
puissance robuste

Class ABAmplificateur de
Classe AB

CapacitorCondensateurs de grande capacité brevetés par BHC

TransformerDeux transformateurs toroïdaux conçus sur mesure

XLREntrées audio XLR symétriques

Étudié avec soin.

S5 Internal View

 
Dimensions (L × H × P)
485 × 238 × 465mm
19" × 9.375" × 18.25"
 
Hauteur du panneau avant
220mm (8.625")
 
Alimentation électrique
120V, 60Hz
 
Consommation
1200W
 
Consommation en veille
Normal: <0.5W
Veille Réseau: <2W
 
Poids net
59.9kg (132.1lbs.)
 
BTU (4 Ω, 1/8 de la puissance nominale)
3450 BTU/h

 

Puissance de sortie continue
500 watts/canal (8Ω)
800 watts/canal (4Ω)
 
Distorsion harmonique totale
<0.008%
 
Réponse en fréquence
20Hz - 20kHz (+0dB, -0.15dB)
10Hz - 100kHz (+0dB, -0.4dB)
 
Rapport signal sur bruit (norme IHF A)
120dB
 
Gain
Asymétrique: 28dB
Symétrique: 24dB
Description de Produit 

L'amplificateur de puissance stéréo Michi S5 est un amplificateur linéaire de premier ordre qui affiche 500 watts en classe AB sous 8 ohms et plus de 800 watts sous 4 ohms.  Le double bloc monophonique est équipé de deux transformateurs toroïdaux colossaux de 2 200 VA conçus sur mesure et fabriqués par nos soins. Ils sont logés dans des compartiments autonomes remplis d’époxy éliminant bruits et vibrations.  Le banc de quatre condensateurs britanniques brevetés de grande capacité totalisant 18 000 µF produit des basses exceptionnelles tout en préservant les détails les plus fins et en maîtrisant les 32 transistors de sortie à haute capacité, vous garantissant sans peine un rythme et un synchronisme justes, même dans les conditions de charge les plus difficile.

La conception des prestations audio s’inscrit dans un processus continu du concept de produit à la production.  Fruit d’innombrables heures de revues de projet, d’analyse critique des composants et de mise au point acoustique, le S5 en est la preuve.  Il incarne la précision à son paroxysme tout en tenant la promesse de fournir un son divertissant digne du logo Michi.

Le design industriel élégant parachève cet amplificateur doté d'un écran couleur en façade et de bornes de raccordement universelles rhodiées à haute capacité conçues sur mesure par Michi.  La télécommande fournie vous permet de paramétrer et d’utiliser facilement le S5 en plus des liaisons Ethernet et RS232 compatibles avec tous les dispositifs de commande courants.

Autres Spécifications 
Intermodulation Distortion (60Hz:7kHz, 4:1)
<0.03%
 
Damping Factor
350
 
Impédance des enceintes acoustiques
Minimum 4Ω
 
Sensibilité d’entrée
Asymétrique: 2.6V
Symétrique: 4.2V
 
Impédance d’entrée
Asymétrique: 12.5kΩ
Symétrique: 100kΩ
 
Diaphonie/Séparation des canaux
>65dB
 

Rotel Newsletter

Please provide us with your email address to get the latest news in sound technology and products. Sign up for the Rotel Newsletter today!

关注我们

扫一扫以下二维码或者搜索微信公众号即可关注,获取最新鲜的ROTEL资讯!

微信公众号:rotel-hifi

Rotel WeChat

Stereo Amplifiers

S5

The Michi S5 Stereo Amplifier delivers 500 watts per channel into 8 ohms loads with best in class audio performance. The dual monoblock design includes twin, oversized, in-house manufactured toroidal transformers for exceptional bass energy while maintaining control and precision of the finest detail all packaged in an elegant design. 

Power2 x 500 Watts of robust power

Class ABClass AB amplifier Design

CapacitorPatented British bulk storage capacitors

TransformerMassive power supply using dual toroidal transformers

XLRBalanced XLR inputs 

Engineered with care.

S5 Internal View

 
Dimensions (W x H x D) 
485 × 238 × 465mm
19" × 9.375" × 18.25"
 
Front Panel Height
220mm (8.625")
 
Power Requirements
120V, 60Hz
 
Power Consumption
1200W
 
Standby Power Consumption
Normal: <0.5W
Network Wakeup: <2W
 
Net Weight
59.9kg (132.1lbs.)
 
BTU (4 Ω, 1/8th Power)
3450 BTU/h

 

Continuous Power Output
500 W/CH (8Ω)
800 W/CH (4Ω)
 
Total Harmonic Distortion
<0.008%
 
Frequency Response
20Hz - 20kHz (+0dB, -0.15dB)
10Hz - 100kHz (+0dB, -0.4dB)
 
Signal to Noise Ratio (IHF “A” weighted)
120dB
 
Gain
Unbalance: 28dB
Balance: 24dB
Product Description 

The Michi S5 Stereo Power Amplifier is a best in class linear amplifier delivering 500 watts of Class AB power in 8 ohm and over 800 watts to 4 ohm loads. The dual monoblock architecture is equipped with twin, custom engineered oversized, in-house manufactured 2,200 Volt Amp toroidal transformers in individual epoxy filled enclosures eliminating noise and vibration. A bank of 4 British patented bulk storage capacitors totaling 188,000uF delivers exceptional bass energy while maintaining precise detail and control to 32 high current output transistors ensuring effortless accuracy of the timing and rhythm under even the most difficult of load conditions.

Audio performance must be engineered from product concept through production. This is evidenced in the S5 as the result of countless hours of engineering design reviews, critical component evaluation and sonic tuning. Accuracy at its best while delivering on a promise to ensure the audio provides entertainment deserving of the Michi logo.

An elegant industrial design puts the finishing touch on this amplifier with a font panel color display and Michi exclusive custom high current 5-way rhodium plated binding posts. The included remote control provides easy setup and operation with RS232 and Ethernet connections supporting all popular control systems.

More Specifications 
Intermodulation Distortion (60Hz:7kHz, 4:1)
<0.03%
 
Damping Factor
350
 
Speaker Impedance
4Ω minimum
 
Input Sensitivity
Unbalance: 2.6V
Balance: 4.2V
 
Input Impedance
Unbalance: 12.5kΩ
Balance: 100kΩ
 
Crosstalk / Separation
>65dB
 

Rotel Newsletter

Please provide us with your email address to get the latest news in sound technology and products. Sign up for the Rotel Newsletter today!

关注我们

扫一扫以下二维码或者搜索微信公众号即可关注,获取最新鲜的ROTEL资讯!

微信公众号:rotel-hifi

Rotel WeChat